lorsqu'une météorité du nom d'andromede touche la terre, personne ne pouvait prévoir ce que cela produirait et engendrerait comme catastrophe. aujourd'hui, 20% de la population a été contaminé et sont surnommée aujourd'hui les andromédiens
L'école est évidemment obligatoire dès votre arrivée sur l'île, si vous êtes âgés pour accéder à l'école d'Andromea évidemment ! Celle-ci accueille des enfants allant de 6 à 20 ans.
pour le forum il ne vous sera pas possible de jouer uniquement des personnages âgés de minimums 16 ans.
Si vous arrivez sur l'île après 20 ans, vous serez donc directement assigné à trouver un métier, mais vous disposerez de cours de rattrapage dans l'école pour apprendre à maîtriser votre capacité.
Un cycle de cours démarre le 1er septembre jusqu'à fin juin de l'année suivante. Bien entendu ils disposent de plusieurs semaines de vacances différentes : du 15 décembre au 1er janvier est une période de vacances et du 10 mars au 30 mars également.
Concernant les cours en eux-mêmes sont semblables au cours que vous avez déjà connu en tant qu'humains : mathématiques, histoire, géographie, langues vivantes, sports, ... Mais vous disposerez également de cours de capacité, ceux-ci en vues de vous apprendre à maîtriser votre don et votre artéfact afin que celui-ci ne soit pas dangereux pour votre future vie en communauté sur l'île !
Il ne sera pas possible de sauter une classe, les quatre années étant bien obligatoires. Mais le redoublement est lui possible.
Les différentes classes
Que vous soyez arrivée à quatre ans où dix ans sur l'île d'Altyr, vous accédez à la partie comparable au lycée de l'école dès l'âge de 16 ans ! Et vous êtes maintenant partie pour vos quatre dernières années !
16 à 17 ans ;première année
17 à 18 ans ;deuxième année
18 à 19 ans ;troisième année
19 à 20 ans ;dernière année
plus de 21 ans ;
adulte Une fois que vous avez effectué vos quatre années et que vous décrochez votre diplôme d'Andromédiens confirmés, vous allez être ensuite projeté dans l'univers des adultes. Mais rassurez-vous, l'île d'Altyr vous propose des dizaines d'emplois !
L'ORACLE
PNJ IMPORTANT
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Mar 13 Juil - 17:43
➼ ➼ ➼ le pensionnat Andromea
➼ ➼ ➼ le règlement intérieur
1. la règle primordiale qui passe au-dessus des autre n'est autre que le respect envers son prochain. Cela vaut pour les élèves, mais également les corpses enseignants et personnels de l'école. Tout acte de violence, de persécution ou harcèlement sera très sévèrement sanctionné par la directrice ou le sous-directeur. La violence va de pair avec la violence sans pouvoir ou avec pouvoir.
2. les élèves classifiés en Z n'ont pas l'autorisation d'utiliser leurs pouvoirs sauf dans les cours adaptés à cela.
3. chaque élève se voit attribuer un uniforme afin d'unifier chacun. L'uniforme est uniquement obligatoire sur les journées de cours. Lors des repos, l'habillement est libre.
voir uniforme:
4. ne pas se présenter en cours où sans son uniforme peut conduire à des sanctions disciplinaires.
5. le premier cours démarre à 8h quelle que soit l'année dans laquelle vous êtes et la journée se finit à 14 h. Le reste de la journée est libre pour des activités extra scolaires.
6. en cas d'absences, un justificatif vous sera demandé. Des absences injustifiées répétées peuvent conduire à des sanctions disciplinaires.
7. le vandalisme d'objets, matériels ou bâtiments scolaires amèneront des sanctions exemplaires.
8. un couvre-feu a été appliqué à l'école, tous les élèves doivent être rentrés dans leurs dortoirs à 21h maximum. Au-delà de cette heure, les portes seront bloquées et un appel sera effectué afin de vérifier la présence de chacun.
9. toutes relation sexuelle est interdite dans l'école !
10. il vous est demandé de garder vos chambres propres et rangées ! Une inspection chaque semaine sera effectuée. Dans le cas où la chambre ne serait pas tenue propre, une sanction peut-être appliquée.
11. les animaux totémiques n'ont pas l'autorisation d'être en cours, sauf pour les petits animaux pouvant rester tranquille.
12. les animaux totémiques sont sous la surveillances de leurs Andromédiens ! Si l'un d'eux agit mal, le porteur sera sanctionné.
13. dans le cas où l'animal totémique peut-être dangereux, des mesures peuvent être prise tel que des muselières,...